Prof dézécolles
Bonjour cher visiteur !
L'équipe du forum te souhaite une bonne journée
et du partage !
Cordialement
Admin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prof dézécolles
Bonjour cher visiteur !
L'équipe du forum te souhaite une bonne journée
et du partage !
Cordialement
Admin
Prof dézécolles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

arts  LECTURE  

Derniers sujets
» CM1- INSTRUCTION CIVIQUE
Vaut mieux en rire EmptyMer 21 Jan - 12:57 par tifou

» CM1-HISTOIRE
Vaut mieux en rire EmptyMer 26 Nov - 16:03 par ecolenotredame

» Maintenance terminée : les fichiers sont tous dispos !
Vaut mieux en rire EmptyVen 21 Mar - 10:18 par Roussi

» Jeu : Le ver solitaire
Vaut mieux en rire EmptyDim 3 Mar - 16:56 par Fée Clochette

» Jeu : Poésie en folie
Vaut mieux en rire EmptyJeu 13 Sep - 15:47 par Yvane94

» Jeu : P'tit bac instit
Vaut mieux en rire EmptyJeu 13 Sep - 15:46 par Yvane94

» Qu'est-ce que vous faîtes en ce moment ?
Vaut mieux en rire EmptyJeu 13 Sep - 15:45 par Yvane94

» Excellent site arts visuels
Vaut mieux en rire EmptyMar 11 Sep - 16:59 par jazzy

» Bonne rentrée !
Vaut mieux en rire EmptySam 8 Sep - 17:16 par jazzy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 1617 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lea33

Nos membres ont posté un total de 198 messages dans 55 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vaut mieux en rire

3 participants

Aller en bas

Vaut mieux en rire Empty Vaut mieux en rire

Message  Greglue Lun 27 Aoû - 11:27

On m'appelle pour une journée de remplacement dans un bled que je ne connaissais pas. Je me dis : école de campagne = dans la mairie près de l'église. Jusque là, cette technique de recherche avait toujours fonctionné. Je me gare sur la place de l'église : pas un bruit, pas un chat. Je décide de partir à pied avec le cartable à travers le village et je sonne à toutes les portes des maisons. Personne. Je reviens vers le petit parking et là enfin, une voiture passe. Je leur fais coucou, ils s'arrêtent. Ils me disent : "Ah mais non mon bon monsieur, on ne prend pas d'autostoppeur" Suspect Je leur dis que je cherche l'école du village, ils me disent qu'ils ne sont pas du tout du coin et qu'ils se sont perdus pale
Vers 9h30 (ça faisait une heure que je tournais Neutral ), je finis par appeler l'inspection. L'inspecteur demande à son entourage si quelqu'un connait l'emplacement de cette école. J'apprends que la conseillère pédagogique n'avait jamais réussi à la trouver et qu'elle avait fait demi-tour Shocked
Au moment où je raccroche, un car arrive derrière moi et une enseignante me demande si c'est moi qui remplace untel. Elle finit par me dire : allez on va à la piscine, le car de ramassage était déjà en retard.
Juste le temps de déposer le cartable dans la voiture et je demande si je peux avoir les clés de l'école pour prendre le registre d'appel... Ben non, car c'est le maire qui a les clés et il est pas là aujourd'hui pale
Me voilà parti à la piscine avec des gamins que je ne connaissais pas sans registre d'appel et sans tenue ce qui n'a pas échapper aux membres de la piscine avec 2-3 réflexions... silent
On rentre sur l'heure du midi pour manger mais le car ne retourne pas à mon école mais à l'autre du regroupement qui était à plusieurs kilomètres de la mienne. Pas de voiture, pas de nourriture et toujours pas de registre No
Les collègues se cotisent pour me donner un peu de leurs restes alimentaires. Puis, le car repart. Je pensais que je retournais à l'école mais toujours pas. Ma classe, moi et deux parents d'élèves me disent que cet après-midi, c'est le cross des collèges pale affraid
Sans registre d'appel, je ne peux que compter les mômes et leur faire confiance dans une foule de collégiens !!!!!! affraid
L'horreur !
On finit par reprendre le car pour "rentrer à l'école". Hélas, c'était l'heure du ramassage scolaire et comme la classe était déjà dans le car, le chauffeur allait directement à l'autre école donc (pas de retour à ma voiture confused ) Heureusement, je lui ai demandé s'il pouvait me déposer à l'école de ... et j'ai pu "enfin" rentrer chez moi. J'étais lessivé !

Greglue
Volontaire
Volontaire

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaut mieux en rire Empty Re: Vaut mieux en rire

Message  Nono65 Mar 28 Aoû - 10:56

Tu l'as échappé belle ! Se retrouver sans registre d'appel dans une telle foule, ça a dû être plus qu'angoissant ! affraid

Nono65
Timide
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaut mieux en rire Empty Re: Vaut mieux en rire

Message  cactus52 Jeu 30 Aoû - 16:01

C'est carrément un saut sans parachute ! Heureusement que tu avais au moins du monde avec toi Rolling Eyes

cactus52
Timide
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaut mieux en rire Empty Re: Vaut mieux en rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum