Rechercher
Derniers sujets
Connexion
Statistiques
Nous avons 1617 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est lea33
Nos membres ont posté un total de 198 messages dans 55 sujets
Une belle rencontre
5 participants
Page 1 sur 1
Une belle rencontre
Sortie scolaire. Nous devions rencontrer une autre classe en ville avec qui nous correspondions. Mes gentils élèves de la campagne allaient pour la plupart découvrir la ville. Ce n'est pas une sinécure. Dans le car, à l'aller, un parent d'élève accompagnateur m'interpelle sur un objet qu'un gamin venait de montrer à ses voisins et recacher vite fait dans sa poche...
Je lui demande de me remettre cet objet. Devinez ce qu'a ramené cet élève pour "rencontrer" l'autre classe ? Un poing américain !
De retour, je donne comme punition à faire signer à ses parents, un article de loi sur les armes blanches à me copier (simplifié évidemment) y compris à celui qui l'avait amené à la sortie. Le père vient m'agresser le lendemain en me disant que celui qui devait être puni était le gamin qui l'avait amené et que le sien ne l'avait que porter sur lui. Je lui explique que c'était aussi grave. Le père n'a pas voulu en démordre ! Bien sûr, les deux chérubins n'en étaient pas à leur coup d'essai... Ni le dernier.
Je lui demande de me remettre cet objet. Devinez ce qu'a ramené cet élève pour "rencontrer" l'autre classe ? Un poing américain !
De retour, je donne comme punition à faire signer à ses parents, un article de loi sur les armes blanches à me copier (simplifié évidemment) y compris à celui qui l'avait amené à la sortie. Le père vient m'agresser le lendemain en me disant que celui qui devait être puni était le gamin qui l'avait amené et que le sien ne l'avait que porter sur lui. Je lui explique que c'était aussi grave. Le père n'a pas voulu en démordre ! Bien sûr, les deux chérubins n'en étaient pas à leur coup d'essai... Ni le dernier.
gégé- Timide
Re: Une belle rencontre
Dans quel monde vit-on !? Sympa ta petite campagne ! Et dire qu'on dit que la campagne est plus tranquille que la ville !
Steph94- Timide
On n'arrête pas l'imagination de ces petits
Cerise75- Timide
Rencontre du troisième type On n'arrête plus le progrès !
Greglue- Volontaire
C'est affligeant ! Ca ne donne vraiment pas envie de faire une sortie scolaire
Nono65- Timide
Page 1 sur 1